Solidarité Intergénérationnelle dans l’Habitat

L’association Régie Coup de Pouce a le plaisir de vous inviter à un atelier participatif à destination des personnes de plus de 60 ans, qu’elle soit propriétaire ou locataire (parc public ou parc social) :

« Solidarité Intergénérationnelle dans l’Habitat : et pourquoi pas moi ? »

Regard sur la Cohabitation Intergénérationnelle Solidaire : renfort du lien social et enrichissement personnel

le mercredi 14 décembre 2022

de 14:00 à 16:00 à la salle municipale de la Maison Communale du Parc (Grande Salle du rez-de-chaussée) – accès PMR possible

Inscription vivement conseillée car nombre de places limitées sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici pour vous inscrire pour l’atelier à Albertville !

Informations complémentaires et renseignements auprès d’Alexandre Lomba : 07.85.18.93.96 ou à habitat@regiecoupdepouce.com

La Régie Coup de Pouce animera cet atelier où chacun·e pourra participer autour :

- des représentations sur les liens intergénérationnelles,

– du cadre légal de la Cohabitation Intergénérationnelle Solidaire,

– de témoignage vidéo de cohabitant·es et des habitats existants,

– de temps d’échanges sur le renfort social et l’enrichissement personnel liés à la Cohabitation Intergénérationnelle.

Cette action est organisée avec le soutien de la Conférence des financeurs de la Prévention et de Perte d’autonomie de la Savoie.

Fichiers joints

• Affiche Atelier Cohabitation InterG Albertville