UNE NOUVELLE APPLICATION POUR RECEVOIR TOUS LES MESSAGES D’ALERTE DE LA COMMUNE !

La commune met en place à compter de ce jour une application gratuite pour tous les usagers, très facile d’utilisation.

Chaque citoyen qui le souhaite pourra ainsi installer cette appli sur son smartphone et recevoir un message d’alerte émis par la Commune, lorsque par exemple, la préfecture nous place en vigilance orange, ou encore lorsque nos routes de montagnes se retrouvent bloquées à cause d’éboulements.

Il vous suffira d’installer l’appli ILLIWAP, de vous abonner à la commune de Cohennoz et d’accepter d’être géolocalisé pour recevoir instantanément les notifications d’alerte de la commune dès lors que vous vous retrouverez dans la zone de géolocalisation.

Pour cela, rien de plus simple :

Fichiers joints

• Guide-du-citoyen-2